warrior-dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur privé dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques idées event ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angie
Admin
Angie


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:56

Vous avez envie d'une petit event ? Et bien proposez nous !

Proposez nous tous ce qui vous passes par la tête ! Et nous essayerons de les mettres en place le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-dofus.1fr1.net/
shouly

shouly


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:16

Idée : Ayant remarqué que *Dieu* et moi : Shoushouu, formons un Duo en PvP assez sympathique, pourquoi ne pas en faire un event ?


Event : " Ciel et Terre, Implacable Duo. " Ceci pourrai être le nom de cet event assez effrayant. Ils consisterai a battre les joueurs *Dieu* et Shoushouu durant un Défi : 1vs2, 2vs2 ou 3vs2. Le(s) vainqueur(s) se verront offert une récompense par les MJ.


1er point : Les MJ devront établir une liste de cadeaux à choisir pour le(s) gagnant(s).

2eme point : Il y a droit qu'à UN SEUL défi par joueur, mais celui ci se regagne après 48heures.

3eme point : Afin d'éviter des combats inintéressants, il n'y a droit d'avoir une classe en trio ( Dans le genre 3 Enis, ou voir même 3 crâs; Etc... ), si ceci est tenter, nous relèverons le défi, en cas de victoire ou de défaite, chaque joueur devra attendre une semaine entière pour pouvoir avoir une nouvelle chance de tenter cet event.

4eme point : Si le Duo :*Dieu* et Shoushouu n'est pas connecté, l'event n'aura pas lieu.

5eme point : Bien sûr : Toute tentative de fraude sera sanctionnée.

6eme point : Cet event ne pourra être actif tant qu'il y aura des bugs lors de combats pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:46

shouly a écrit:
1er point : Les MJ devront établir une liste de cadeaux à choisir pour le(s) gagnant(s).

Je pense que ça sera la même liste pour toute les events ^^

shouly a écrit:
2eme point : Il y a droit qu'à UN SEUL défi par joueur, mais celui ci se regagne après 48heures.

48h ? 24h non ? je trouve que ça fait un peu long 2 jours ^^

shouly a écrit:
5eme point : Bien sûr : Toute tentative de fraude sera sanctionnée.

Forcément ^^, et puis il faudra pas oublier d'aller voir le règlement ! je n'ai pas envi de faire un défi si vous ne l'avez pas lu ! Wink

shouly a écrit:
6eme point : Cet event ne pourra être actif tant qu'il y aura des bugs lors de combats pvp.

Pareil que en haut ^^ faut je vois mon frère pour les bugs sorts pour les bugs maps pour le moment je ne peux rien faire à par trouver une map avec un minimum de bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-dofus.1fr1.net/
shouly

shouly


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:53

Oui, toutes les 48h. j'me vois mal faire 30 défis / jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magialex




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:13

A quand le premier event au fait ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:08

Euh et bien me faudrai savoir quand il y aurait des gens de co xD je vais faire un post pour mettre l'évent de Shoushou et celle que mon frère avait pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-dofus.1fr1.net/
x-nekow

x-nekow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton Cxl baby =D

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:13

Il faudrait organiser une course !
Donc voici l'idée :
Le point de départ sera la porte sud d'astrub, de la, il faudra aller jusqu'à l'entrée de sufokia (au zaap) en passant prendre a des maps précises un objet qu'un mj ou autre lui passera là bas.

chaque map aura un objet précis, celui qui arrive en oubliant un de ses objets devra retourner le reprendre & revenir (ce qui fait perdre du temps ^^)

Le gagnant aura une superbe monture Very Happy (quand les enclos seront débugées) mais si l'event commence avant, la récompense sera une coiffe avec +90 partout !

Les endroit ou il faudra passer seront :
La Millice d'Amakna
L'eglise
L'atelier des paysans ou se trouve le donjon des Tofus
Le canon pour l'Ile de Moon
Chanil
Temple Pandawa

Chaque endroit aura son objet spécifique du genre :Bouquet de fleurs pour l'église, Biere pour le temple pandawa, une plume de Tofu pour le donjon, une noix de coco pour l'ile de moon...ect

/!\ l'utilisation de téléportations du genre Zaaps, Zaapis ou PNJ est interdite /!\

PS : désolé de vous frustrer avec mes idées un peu fofolles, mais ça me titillait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miki.skyrock.com
Angie
Admin
Angie


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:34

Bonne idée Sandra mais, la course là ça serait à celui qui clique le plus vite et qui lag le moins il faudrait donner un peu plus de fun à la course Surprised
La récompense est choisi par le gagnant il doit choisir dans la liste que j'ai mis ^^, Sinon vu que tu es MJ tu pourras faire un post quand je te le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-dofus.1fr1.net/
shouly

shouly


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:46

Si c'est un Mj qui dois donner l'item sur la map objet, c'est un gain considérable de temps pour celui qui cours pendant qu'un autre est en échange...
Revenir en haut Aller en bas
Magialex




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:07

Dans la course il faudrait intégré des mobs à tuer histoire que ca soit pas uniquement à celui qui clique le plus vite avec le moins de lag. lol!
Revenir en haut Aller en bas
shouly

shouly


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:10

Justement, celui qui lague prendra encore plus de retard.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:09

Si vous laguez après c'est pas vraiment notre problème vu on peut rien y faire =S bon par contre si c'est au niv du serveur bein là oui xD puis sinon il faudrait voir comment on pourrai mettre ça en place pour tous le monde =S
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-dofus.1fr1.net/
shouly

shouly


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:17

Ok, donc li'dée c'est : une course de la porte sub d'astrub à l'entrée de sufokia, comportant des règles : passer par certaines maps obligatoirement et comme preuve du passage; un item.

maps obligatoires : La Millice d'Amakna
L'eglise
L'atelier des paysans ou se trouve le donjon des Tofus
Le canon pour l'Ile de Moon
Chanil
Temple Pandawa

Voilà.

Mais perso je pense qu'il faudrai mettre des PNJ, aux maps obligatoires, car si c'est un MJ qui dois gérer les échanges... à chaque échange l'équart entre chaque joueurs se creusera, bref. Et Alex a posée l'idée..." Pourquoi pas du PvM ? ", Moi je dis +1, sa ajoute une légère difficulté, faut juste choisir quel(s) mob(s).
Revenir en haut Aller en bas
Magialex




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:48

Moi je propose un boss de donjon pas trop compliqué mais qui ne soit malgré tout pas faisable en 1 ou 2 tours. scratch
Revenir en haut Aller en bas
shouly

shouly


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:51

Pourquoi pas 2 - 3 Corailleurs Magistraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:54

Faut déjà arriver à fixer les pv sur les monstres =S ,, et j'y arrive pas puis en ce moment mon frère et moi on arrive pas trop a se co =S
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-dofus.1fr1.net/
shouly

shouly


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:50

Aah.. D'ac.
Revenir en haut Aller en bas
x-nekow

x-nekow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton Cxl baby =D

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:37

Ou sinon au lieu de donner seulement un objet, on dois d'abord combattre l'MJ, comme dans Pokémon ! tu vas voir les maitres tu les bats & ils te donnent des badges... (j'suis a fond sur les Pokémons ces temps ci ... =D)

Ah zut & j'ai oublié un truc :S chaque zone aura un personnage spécifique a combattre ex: si l'endroit est prés de la mer, le MJ doit taper eau, celui du DJ tofu tapera air (les tofus tapent air... )




[ Evite le double post ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miki.skyrock.com
Angie
Admin
Angie


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:29

Tiens moi aussi je suis a fond sur les pokemons en ce moment XD Et pas bêtes mais vraiment dur d'essayer de battre les mj mdr ou faire un perso assez facile à battre ^^ et je trouve l'idée plutôt bien bon faut vraiment qu'on se décide et voir comment on pourrait mettre ça en place et puis bon faudrai que les gens ce co sur le forum pour pouvoir s'inscrir après
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-dofus.1fr1.net/
x-nekow

x-nekow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton Cxl baby =D

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:42

Et à la fin pour regler le blem des bugs & de la rapidité des clics, on fera des équipes :
-Les gens qui cliquent vite sans bugs
-Les gens qui buguent & qui cliquent vite
-Les gens qui ne cliquent pas vite & qui ne buguent pas
-Les gens qui ne cliquent pas vite & qui buguent

Dés qu'une équipe finit sa course ,l'autre commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miki.skyrock.com
Angie
Admin
Angie


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:43

MAis comment on va savoir si ils cliquent vite -__- XD
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-dofus.1fr1.net/
x-nekow

x-nekow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton Cxl baby =D

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:50

Mais ma foi c'est eux qui choisissent leur équipe par rapport a leur compétences & leur connexion etc... & celui qui clique vite & qui va chez ceux qui cliquent pas vite ou un truc u genre sera disqualifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miki.skyrock.com
Angie
Admin
Angie


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:52

ok enfin faut vraiment que l'on me dise une seule idée (en regroupant plusieurs idées qui ont été proposer)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-dofus.1fr1.net/
x-nekow

x-nekow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton Cxl baby =D

Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:01

Alors l'event s'appellera : La traversée du monde des 12

Ce sera une course qui commence de la porte sud d'astrub et le but est d'atteindre l'entrée de sufokia en 1er, en passant par plusieurs zones que je cite ci dessous :
-La Millice d'Amakna
-L'eglise
-L'atelier des paysans ou se trouve le donjon des Tofus
-Le canon pour l'Ile de Moon
-Chanil
-Temple Pandawa

Dans chacune de ses maps se trouvera un MJ qu'il faudra combattre pour obtenir un objet spécifique.

Vous pouvez choisir l'ordre que vous voulez, le chemin qui vous arrange le plus, mais vous ne pouvez pas utiliser des objets qui peuvent vous téléporter d'une zone a l'autre (PNJ, Zaaps, Zaapis) et pas de montures.

Si une personne oublie une zone et arrive a sufokia, il doit repartir pour battre l'MJ qu'il a oublié.

Pour les problèmes de bugs & de clics, on fera 4 groupes :
-Ceux qui cliquent vite et qui ne buguent pas commenceront en premier
-Ceux qui cliquent vite mais qui ont une mauvaise connexion ou un mauvais ordi seront les 2eme
-Ceux qui ne cliquent pas vite seront les 3eme
-Ceux qui ne cliquent pas vite & qui ont des problèmes d'internet / ordi seront les derniers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelques idées event ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées event ?   Quelques idées event ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées event ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste récompense d'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warrior-dofus :: Général :: Events-
Sauter vers: